• Coopération audiovisuelle

    La coopération audiovisuelle valorise la création et l'expertise française, facilitant les canaux d'échanges entre la France et la Colombie.
    Les secteurs d'intervention sont le cinéma, les médias, les programmes audiovisuels et, en général, les industries culturelles et créatives - ICC.

    Les objectifs de la coopération audiovisuelle en Colombie et dans les pays andins sont:

    Une des actions de la coopération audiovisuelle est de renforcer son alliance avec les institutions colombiennes et andines:

    Dans sa dimension régionale (Venezuela, Pérou, Equateur, Bolivie), la stratégie régionale de coopération audiovisuelle est similaire. L'accent est mis sur les actions de formation dans la région andine et sur la valorisation de l'expertise française en favorisant les échanges dans le domaine audiovisuel.

    Dans une zone aux situations économiques très différentes, cette coopération se concentre sur l'organisation et le soutien d'ateliers de formation et de rencontres de producteurs et de jeunes talents andins. A l'image de son action en Colombie, la coopération audiovisuelle régionale est fortement identifiée et est devenue le partenaire incontournable des événements dans les pays andins.

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